Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2013

Cowkiller Show #33 - DIE HARD - With No Checkpoint

Bonjour, un Cowkiller Show un peu particulier ce lundi, puisqu'il reprend une fameuse scène de Piège de cristal, en remplaçant les acteurs par les personnages de Mario. L'occasion pour moi de rendre hommage au réalisateur du film, également réalisateur de : Le 13ème Guerrier, Predator, Last Action Hero, Une journée en enfer ...

Bon et il lui arrive des trucs pas très cool actuellement :

http://www.franceinfo.fr/decryptage/l-histoire-du-jour/l-...
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/john-mctiernan-bien...

Bon je sais pas si je lui rend vraiment hommage en testant pour la première fois l'utilisation de trames, pour "sa" BD, mais au moins ça m'aura permis de faire circuler l'info.

GamingDaz,Cowkiller Show,Geek,Cowkiller,Cowkiller show #33,DIE HARD,free McTiernan,with no checkpoint,cross over

(click)


Et la page facebook de soutien :
https://www.facebook.com/freemctiernan

A très bientôt,

Tutu

Commentaires

Les trames rendent bien, et le fait de délimiter les persos avec un espace blanc aide à la lecture, mais je pense que tu devrais te fixer des règles sur leur utilisation :
Genre utiliser les quadrillage sur les murs uniquement, et pas mélanger les types de trames entre les types d'objets (persos, décors, murs).
Je dois avouer qu'il m'a fallu quelques secondes pour comprendre qu'a la fin, il s'agissait du dos de Mario. Je pense que mon cerveau avait analysé automatiquement le tramage, et déduit que c'était un mur, du coup, j'ai eu une petite période où mon cerveau ne comprenait pas ce qu'il voyait.

En espérant que ça peut t'être utile ;o)

Écrit par : Cqoicebordel | 02/07/2013

Premier essai avec les trames... Pas évident. Au départ j'envisageais même de ne pas mettre de trame du tout...

Néanmoins, je pense que le problème de compréhension de la dernière case, vient plus du cadrage de la scène J'ai voulu respecter celui fait dans le film. Mais dans le film, il y a un mouvement de caméra qui nous amène derrière le dos de McLane. Là on y est directement... ça aide pas à comprendre. J'aurais dû découper en 2 cases pour reproduire le mouvement de caméra.

Écrit par : Tutu | 02/07/2013

Les commentaires sont fermés.